Sylvie Dias Munden
Psychanalyste, Sophrologue

Séances de sophrologie à Lisieux

Séance de sophrologie

En sophrologie, les séances individuelles sont animées par la voix du sophrologue ; sauf contre-indication, les postures sont vécues assies ou debout dans un échange verbal ; en moyenne pendant 45 minutes à 1 heure. 

La détente corporelle engendre la détente mentale et un lâcher prise dont les effets se traduisent de façon sensible. Être en accord avec soi, dialoguer avec son corps, savoir qui nous sommes, rester en mouvement…              
Les séances sont ouvertes à toute personne quel que soient son âge et son état de santé et ne requièrent aucune aptitude ni aucune tenue particulière.  

Séance de psychanalyse

En psychanalyse, la séance est animée par le psychanalyste, les postures sont vécues assies ou allongées dans un échange verbal ; en moyenne selon le public et le besoin de chacun pendant 30 minutes à 1h30.

L'analysant est la personne qui désire trouver en elle, des réponses à ses questions, généralement à propos des difficultés rencontrées dans les différents aspects de sa vie. L'analysant est écouté sans jugement par un psychanalyste ayant lui-même traversé cette expérience et l'aide à entendre l'origine inconsciente, émotionnelle, de ses souffrances ou de ses interrogations.

Toutes mes séances sont exercées dans la pleine confiance, en toute bienveillance et dans le non-jugement.

Sylvie Dias Munden à Lisieux

Sylvie Dias Munden

63 A Rue Du Capitaine Vié
14100 Lisieux

Du Lundi au Samedi sur rendez-vous

Dernier témoignage

"Génial !!!!!"

Par Loic

Un grand merci à vous Sylvie!!! De m'avoir aidé et écoute Grâce à vous j'ai repris goût à la vie Encore un grand merci

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.