Sylvie Dias Munden
Psychanalyste, Sophrologue

Séance de groupe en sophrologie à Lisieux

Séance de groupe en sophrologie

En sophrologie, les séances du groupe sont animées par le sophrologue.
 
La détente corporelle engendre la détente mentale et un lâcher prise dont les effets se traduisent de façon sensible. Être en accord avec soi, dialoguer avec son corps, savoir qui nous sommes, rester en mouvement…              
Les séances sont ouvertes à toute personne quel que soient son âge et son état de santé et ne requièrent aucune aptitude ni aucune tenue particulière.  
 
la méthode privilégiée en groupe est celle de la relaxation dynamique, la séance en groupe dure entre 1 heure et 2h selon l'animation choisi. 
 
Elle se fait le plus souvent à un rythme hebdomadaire ou mensuel selon l'objectif du besoin et vise à l'apprentissage d'une méthode utilisable de manière autonome. 
 
  • La séance commence par une phase d'écoute de 5 à 10 min.
  • Suit la séance de relaxation proprement dite (30 à 40 min). Celle-ci est pratiquée debout, assis avec différents mouvements plus ou moins énergiques pour la "relaxation dynamique". 
 
Pour terminer, un dialogue libre et sans obligation est proposé en lien avec la séance pour développer & entretenir votre bien-être général.
Toutes mes séances sont exercées dans la pleine confiance, en toute bienveillance et dans le non-jugement.

Sylvie Dias Munden à Lisieux

Sylvie Dias Munden

63 A Rue Du Capitaine Vié
14100 Lisieux

Du Lundi au Samedi sur rendez-vous

Dernier témoignage

"Une thérapie nécessaire!"

Par Clémence

Je ne savais pas vraiment qui j'étais et j'étais très renfermée sur moi-même. Grâce à l'écoute et aux conseils de Sylvie, j'ai appris à me connaître et à m'ouvrir aux autres. Maintenant, je suis une nouvelle personne et je vis une nouvelle vie!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.