Animation de sophrologie en collectivité

Pourquoi mettre en place une animation sophrologie dans votre établissement ?

Par ce que la sophrologie est un outil efficace qu'il est possible d'utiliser seul, en groupe, n'importe ou et n'importe quand sans contrainte vestimentaire, ni matériel nécessaire.
 
Cette animation s’adresse à tout genre d'établissement qui souhaitent pour ses salariés une meilleure qualité de vie au travail
En proposant à ses salariés la possibilité de découvrir les bienfaits de la sophrologie pendant leurs temps de travail ou bien pendants leur pause va leur permettre de se décontracter et de se relâcher des tensions accumulées au quotidien.
 
Sensibiliser ses salariés au bien-être au travail avec la sophrologie, est une démarche efficace pour influencer et diminuer l’absentéisme en entreprise, le burn-out et les accidents de travail...
 
La qualité de vie au travail est un sujet qui préoccupe de plus en plus les entreprises. La mise en place d'actions pour l'amélioration des conditions de travail des salariés contribue au développement  performantiel de l'entreprise. 
 
Sophrologie en collectivité
Vous êtes représentant d'un comité d'Entreprise, DRH, CHSCT, ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES, EHPAD.
 
Le développement personnel de vos salariés, de vos résidents, de vos élèves est une question importante pour vous.
Vous vous rendez compte qu'ils ont de plus en plus de difficultés à gérer le stress et la masse de travail.Vous souhaitez les voir plus sereins au quotidien.Vous souhaitez qu'ils améliorent leurs performances, leur concentration.
Vous devez gérer la prévention des risques psychosociaux et souhaitez prévenir plutôt que guérir.
 
La sophrologie peut aider vos salariés, vos collaborateurs, vos résidents, vos élèves, à vivre mieux leur journée de travail, à retrouver l'envie de s'investir, à développer leur créativité...
 
Rencontrons-nous afin de définir vos besoins pour vous établir un devis sur mesure.

Ils m'ont fait confiance

La collaboration avec Sylvie, en tant que partenaire sur des sujets QVT (qualité de vie au travail dans le cadre de l’application de l’ISO 45001) comme l’impact du stress au travail sur la famille ou encore les bienfaits du bien vivre ensemble au travail pour une performance productive, est une solution valorisante  pour PDCA Engineering dans sa démarche d’accompagnement de ses clients sur une thématique si spécifique et importante que la santé et sécurité au travail. Son professionnalisme et méthode séduisent pleinement grâce à une écoute chirurgicale, un réel pragmatisme des méthodes appliquées, une clairvoyance des pathologies profondes et enfouies. Son approche sort ainsi des sentiers souvent chronophage. Merci pour ton obligeance et de ta diligence, au plaisir de te revoir animer des conférences sur le mal-être au travail et ses effets pervers comme pour des séances apaisantes et réparatrices de sophrologie en groupe.

PDCA ENGINEERING

J.M.

Sylvie Dias Munden à Lisieux

Sylvie Dias Munden

63 A Rue Du Capitaine Vié
14100 Lisieux

Du Lundi au Samedi sur rendez-vous

Dernier témoignage

"Un grand merci "

Par Chloë

Tout d’abord, un immense merci à vous, Sylvie. Merci pour votre aide et votre accompagnement tout au long de ce parcours. Je me souviens encore de notre premier appel : j’étais très stressée, j’avais envie de raccrocher tellement j’avais peur. C’était une démarche difficile à entreprendre, mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir franchi ce grand pas. Cette décision a été un véritable acte de bienveillance envers moi-même, une démarche pour prendre soin de moi, retrouver mon équilibre et avancer sereinement. Merci de m’avoir aidée, guidée et accompagnée. Grâce à vous, j’ai pu remettre de l’ordre dans mes pensées et apprendre à avancer pas à pas. Il y a eu des larmes, des rires, des moments plus compliqués, mais toujours cette volonté d’aller mieux et de réussir à me reconstruire. Aujourd’hui, tous ces efforts ont porté leurs fruits et je vais beaucoup mieux. Merci de m’avoir aidée à retrouver confiance en moi et à croire en mes capacités. Je recommande aujourd’hui à toute personne qui hésite de franchir le cap de ce premier appel. C’est souvent le début d’un chemin vers plus de sérénité, de positivité et de guérison. Encore un immense merci pour tout ce que vous m’avez apporté !