Partagez votre témoignage sur Sylvie Munden

La reconnaissance de mes patients est ma plus belle récompense. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Sylvie Munden

"Un grand merci "

Par Chloë

Tout d’abord, un immense merci à vous, Sylvie. Merci pour votre aide et votre accompagnement tout au long de ce parcours. Je me souviens encore de notre premier appel : j’étais très stressée, j’avais envie de raccrocher tellement j’avais peur. C’était une démarche difficile à entreprendre, mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir franchi ce grand pas. Cette décision a été un véritable acte de bienveillance envers moi-même, une démarche pour prendre soin de moi, retrouver mon équilibre et avancer sereinement. Merci de m’avoir aidée, guidée et accompagnée. Grâce à vous, j’ai pu remettre de l’ordre dans mes pensées et apprendre à avancer pas à pas. Il y a eu des larmes, des rires, des moments plus compliqués, mais toujours cette volonté d’aller mieux et de réussir à me reconstruire. Aujourd’hui, tous ces efforts ont porté leurs fruits et je vais beaucoup mieux. Merci de m’avoir aidée à retrouver confiance en moi et à croire en mes capacités. Je recommande aujourd’hui à toute personne qui hésite de franchir le cap de ce premier appel. C’est souvent le début d’un chemin vers plus de sérénité, de positivité et de guérison. Encore un immense merci pour tout ce que vous m’avez apporté !

"Merciiii beaucoup !!! "

Par A

Un grand Merci à VOUS Sylvie vous m'avez redonné confiance en moi et cela m'a permis de faire beaucoup de tri dans ma tête afin de remettre les choses à sa place. Ce qui a poussé à avancer voir les choses positives que je peux avoir dans ma vie . Merci à vous.

"Angoisses "

Par Sophie

Merci Sylvie pour m’avoir accompagnée, d’avoir pris le temps de comprendre ce que mon corps voulait me dire. Aujourd'hui, fini les palpitations, de crises d'angoisses. Et si jamais, elles venaient à revenir, je sais que je peux compter sur vous. Je vous recommande Sylvie les yeux fermés.

Sylvie Munden à Lisieux

Sylvie Dias Munden

63 A Rue Du Capitaine Vié
14100 Lisieux

Dernier témoignage

"Un grand merci "

Par Chloë

Tout d’abord, un immense merci à vous, Sylvie. Merci pour votre aide et votre accompagnement tout au long de ce parcours. Je me souviens encore de notre premier appel : j’étais très stressée, j’avais envie de raccrocher tellement j’avais peur. C’était une démarche difficile à entreprendre, mais aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir franchi ce grand pas. Cette décision a été un véritable acte de bienveillance envers moi-même, une démarche pour prendre soin de moi, retrouver mon équilibre et avancer sereinement. Merci de m’avoir aidée, guidée et accompagnée. Grâce à vous, j’ai pu remettre de l’ordre dans mes pensées et apprendre à avancer pas à pas. Il y a eu des larmes, des rires, des moments plus compliqués, mais toujours cette volonté d’aller mieux et de réussir à me reconstruire. Aujourd’hui, tous ces efforts ont porté leurs fruits et je vais beaucoup mieux. Merci de m’avoir aidée à retrouver confiance en moi et à croire en mes capacités. Je recommande aujourd’hui à toute personne qui hésite de franchir le cap de ce premier appel. C’est souvent le début d’un chemin vers plus de sérénité, de positivité et de guérison. Encore un immense merci pour tout ce que vous m’avez apporté !